Nouvelles

Visitation

 

Mercredi 28 février 2018 : La communauté  de la Maison Mère a eu la grande joie d’accueillir une vingtaine de sœurs de la Salle de Vihiers , dans le cadre des Visitations.

Réunies toutes ensemble dans la salle  Emmaüs , nous nous sommes accueillies mutuellement. Marie Geneviève, la responsable de la Maison Mère,  a présenté brièvement la communauté avec ses deux espaces. Puis il y a eu une visite guidée des lieux en deux groupes aux 2e et  1er étages et rez de chaussé pour celles qui le pouvaient et un autre petit groupe resté dans la salle Notre Dame pour regarder un montage présentant la Maison Mère suivie d’échanges et de présentations plus approfondies par  sœur Luce.

Nous nous sommes retrouvées  de nouveau à la salle Notre Dame pour une prière d’action de grâce  avant de partager le gâteau  soigneusement  confectionné par les sœurs de l’Espace Marie Bernard et  le personnel.

Un après midi de joie, d’ échange et d’écoute  réciproque. A 17 h, nous nous sommes séparées dans la joie de nous retrouver un jour pour un pique-nique ensemble , et pourquoi pas ! l’invitation est lancée…

A voir !!!!!

« La joie de l’Évangile , c’est le don que Dieu nous fait… »

 

error: Content is protected !! Contenu protégé !!