Nouvelles

Soirée Témoignage – Louange – Adoration

Beaucoup de monde, environ 400 personnes, dans l’église du Sacré Coeur de Cholet, ce vendredi 29 janvier 2016, pour assister au témoignage de Romain et Rena, qui partagent la vie des plus pauvres dans un bidonville de Santiago du Chili.
La soirée commence par un temps de louange sur le thème de la miséricorde. Puis Romain et Rena nous racontent comment ils se sont rencontrés, comment ils ont répondu chacun de leur côté et ensemble à l’appel du Christ de se mettre au service des plus pauvres.romain rena

Quelques photos et un petit film nous montrent les différents endroits où ils ont vécus dans un ghetho aux Etats Unis à la frontière avec le Mexique  et dans différents pays d’Amérique Latine.

Ils ont fondé l’association Misericordia qui veut être une « présence aimante et active » dans les lieux de souffrance pour être comme le « cœur du Christ » qui accueille tous les hommes et duquel jaillit l’Amour.
La soirée se termine par un temps d’adoration, chacun est invité à se recueillir et à déposer une bougie au pied du saint sacrement.
Une soirée riche en émotions qui aura marqué beaucoup de personnes.

 

error: Content is protected !! Contenu protégé !!