Nouvelles

Prière du 4 novembre 2019

La fête de Charles FOYER, avec l’Orientation d’année : « Baptisés et Envoyés » nous invite à prolonger le mois extraordinaire que l’Église universelle vient de vivre. Le LOGO évoque la CROIX dont les couleurs traditionnelles représentent les cinq continents. Au moment où, en Congrégation, à l’invitation du Chapitre 2017, nous cherchons vers quel autre continent nous allons nous orienter, et où nous préparons les 200 ans de la Congrégation fondée par Charles Foyer n’est-ce pas le temps favorable, en chaque fraternité de base, pour intensifier le jumelage avec la communauté qui nous a été donnée dans un autre continent ?
Rendons grâce pour les vingt ans de la Fraternité Sainte Marie, occasion pour tous de raviver notre élan missionnaire. Nous avons aussi la joie de rendre grâce pour l’accueil de novices, postulantes et en 2020 de nouveaux chrétiens associés.
Oui, ouvrons nos coeurs, dépassons nos frontières ; l’Évangile nous y invite ; l’Église nous presse ; Charles Foyer et François de Sales nous accompagnent.

 

Visionner et/ou télécharger le document. Prière du 4 nov. 2019

error: Content is protected !! Contenu protégé !!